750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-01T20:43:00+02:00

Tiraspeculoos

Publié par mamati.over-blog.com

 

IMG_0436-copie-1--2-.jpg

 

 

Alor la dessert qui fait toujours l hunanimite

500 g de mascarpone

3 oeufs

100 g de sucre Pâte a speculoos la quantite que vous vouler

Un paquet de boudoir

Un bol de café

Chocolat en poudre pour la deco

 

Dans un premier temp mettre dans un récipient les jaunes d'œuf et le sucre et mélanger afin que ca fasse ruban y incorporer votre mascarpone et mélanger afin que le mélange devienne lisse En deuxième temp avec les blancs d' œuf battez en neige et les incorporer le mélange mascarpone sucre œuf ensuite dans des ramequins ou un moule étaler une couche de boudoir tremper pas longtemps dans le café une couche de mascarpone et une couche de pâte a speculoos et une couche de boudoir et terminer par une couche de mascarpone enfin soupoudre de chocolat en poudre et réserver au réfrigérateur au moin 4 h hmmm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ayayayay que des délices bizou
Répondre
E
ou alors ... spéculomisu :)
Répondre
W
Un bon dessert, léger, bon et facile a réaliser tout ce que j'aime, merci pour le partage et bravo ma belle, bises.
Répondre
C
Mmmmmm ça a l'air extra!! Bonne soirée.
Répondre
A
Mmh très gourmand !!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
j'adopte cette variante du tiramisu ! bonne semaine, bises<br /> lou
Répondre
O
salam c est très joli et je pense bien frais ca fait du bien en cette saison
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog