750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-01T15:01:00+01:00

capuccino maison

Publié par MAMATI

IMG_2954--2-.jpgIMG_2958--2-.jpg

 

Je suis de retour désoler tout le monde ,  je n'étais pas très présente ces jours si, mais la je reviens et A L ATTAAAAQUE.

 

Aujourd'hui je vous propose une recette d'une gourmandise qu'il m est impossible de m'en passer (au moins  2 par jour mais chut!!!),et oui le capuccino , en sachet c'est sympa, mais pas pour le porte monnaie  et la c'est une recette qui vient directement d'une tante en tunisie  j ai simplement agrandi les quantités et de plus on peut mettre au congélateur et a chaque fois que l'on veut un capuccino au lieux de déchirer un sachet on sort sa préparation du congelo et on se sert super non.

 

1 verre a thé de café soluble pour moi N-----E

3/4 de ce meme vert de sucre en poudre

3/4 toujours de ce même verre d'eau très froide

cacao falcultatif

 

Versez le tout dans un bol profond et fouettez a l'aide d'un fouet électrique le mélange va s'éclaircir et s'épaissir une fois que vous obtenez des becs comme pour les meringues, alors c'est ok.IMG_2935.JPG

Transvasez votre mélange dans une boite hermétique et placez au congelo.

Des que l'envie vous prend mettez une cuiller a café et demi et versez par dessus le lait chaud decorez de cacao type Van Houten et voila, hmm avec ce froid sa ne peut faire que du bien.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'ai aimé de faire moi-même mon capuccino,merci pour la recette et à plus
Répondre
L
j'en boirai bien un de suite vu comme j'ai froid !! bonne soirée, Lou
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui ça en fait du bien bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
hum je suis tres café!!!<br /> *bisous
Répondre
M
<br /> <br /> alor on est faites pour s'entendre bye<br /> <br /> <br /> <br />
S
effectivement il est super ce cappucino j'en fait aussi et c tres pratique surtout et trooop bon :)<br /> contente de te revoir Mamati<br /> bizzz ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie ma belle bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog