750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-28T21:49:00+02:00

fraise au massepain

Publié par MAMATI

 

 

 

 

IMG_3270--2-.jpg

 

Voici aujourd'hui une petite recette pas compliquer du tout mais qui fait toujours son effet .

500 gr d'amandes moulues
250 gr de sucre glace
1 st de sucre vanillé
50 gr de beurre
Colorant rouge et vert

du sucre en poudre

La c'est pour une grosse quantite vous pouvez diviser en deux. 

 

 

Tout d'abord mélangeons l amande avec le sucre glace et le beurre fondu ainsi que la vanille normalement vous obtenez une pâte homogène.

Et séparez la boule en deux une plus grosse que celle qui sera de couleur verte car les queues ne nécessite pas beaucoup de pâte .ensuite mélangez  la plus petite pâte avec le colorant vert dans un recipient versez votre colorant rouge .

Voila, donc façonnez vos fraises ainsi que des petites queues verte que vous assemblez a vos fraise et avec l'aide d'un pinceau colorez vos bas de fraise en rouge , et pour terminez roulez les dans le sucre en poudre laissez sécher et présenter a votre convenance .

bonne appétit.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
Très jolies et surement si bons, bravo, bonne soirée, bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous remercie toute de vos visites et commentaire, ces derniers jour j ai ete assez prise de par l ecole de mes enfants leur fete scolaire ainsi que la preparation du depart en vacance car je<br /> part pour un petit moment mais je serais toujours presente sur la toile bisou a toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
On croirait de vraies fraises!!! bravo!
Répondre
H
trés sympa
Répondre
B
mmmmmm tros bonnnn bravoooo
Répondre
B
mmmmmm tros bonnnnnnnn
Répondre
L
Ces petites gourmandises sont bien sympathiques...
Répondre
L
Toppppppp ces p'tites fraises
Répondre
L
Bonsoir ma chère, j'aime bien ce mariage de farise massepain...<br /> Bonne journée
Répondre
S
Salem Mamati !!<br /> c genial cette recette je pensais vraiment que c t de vraies fraises lolll un bel effet effectivement !!<br /> bizzz ma belle et bonne soiree !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog