750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-25T20:05:00+01:00

boule de coco au maltesers

Publié par MAMATI

IMG_3042--2-.jpg

 

 

J'avais entendu parler de cette recette il y a un petit moment ,et je repoussais l'échéance mais la franchement chose faite ,apprécier ,ET ON EN REDEMANDE.....

Pour une centaine de boule:

600gr de lait concentré sucré

400gr + 100gr de noix de coco râpée

1 cc de vanille

100 maltesers

Si la quantité vous semble de trop partagez la en deux

 

La veille, mélanger le lait concentré sucré avec 400gr de   noix de coco râpée et la vanille.

Le lendemain sa aura une consistance plus épaisse et facile a rouler sans que ça colle de trop , prélevez une ccde pâte, insérer un maltesers et formez une boule entre les paumes de mains. Rouler dans la noix de coco râpée.Et voila le tour est jouer le mieux c'est de les conserver 1h au frais avant de les deguster.

 

Conserver au réfrigérateur.

 

ON PEUT AUSSI Y AJOUTER UN PEU DE COULEUR  IMG_3044.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Une gourmandise irrésistible!
Répondre
C
Hum, une bonne gourmandise à la coco!!
Répondre
S
alors ça je t en piquerais bien!! lol
Répondre
M
<br /> <br /> je t en prie avec plaisir bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Miam très gourmand, j'adore !!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bise a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
J
je herchais justement des idées de petits gateaux :) merci
Répondre
M
<br /> <br /> tu verra c est simple rapide et c est bon bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi épatante dans tes réalisations, ta recette est vraiment splendide!!!<br /> Un tout grand bravo, c'est super réussi!!!<br /> <br /> Gros bisou de Fatima
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie tes compliments me font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
Enfiiin j'arrive a acceder a tes commentaires, impossible depuis le debut de soiree !!!<br /> elles sont superbes ces boules de coco ca donne envie d'en tester aussi loll<br /> Bizzz ma belle et douce nuit, ou bonne journee vu que c bientot le petit matin !!!
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie de ta patience et tes coms sont tres encourageant merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi aussi j'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais oser franchir le pas. Bravo pour ces gourmandises, elles ont l'air délicieux.
Répondre
M
<br /> <br /> tu devrais oser ils sont trop bon  merci mille fois<br /> <br /> <br /> <br />
N
une recette à retenir trop bonne merci!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
une recette à retenir trop bonne merci!!!<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog