750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-16T18:27:00+02:00

gâteau du pauvre ""

Publié par MAMATI

 

 

IMG_3222--2-.jpg

 

Voici une recette inspirer d une copinaute mina de creablog j ai juste apporter quelque motif faute d ingrédient mais le résultat a été apprécier de mes chérubins .Et c'est une recette tres utile je trouve avec tout le pain que l on peut amasser parfois!!!!

 

300 gr de pain rassis

60cl de lait chaud

4 oeufs

100 gr de macedoine de fruit confit

20g de raisins sec

70gr de sucre

1cs de vanille

 

On commence par faire chauffer le lait en ajoutant la vanille,ensuite coupez le pain en morceau. Les déposer dans un récipient et verser le lait chaud au dessus et laisser le pain s imprégner du lait.

Assez le pain  au mixer et  ajoutez les œufs, le sucre et la macédoine avec les raisins et remuez le tout,ensuite beurrer un moule a petit gateau et versez votre pate et glissez au four a 150° pendant 45 mn une fois cuit sortez les du four attendre de refroidir avant de demouler et servir soit arroser de sucre glace ou aussi une petite creme fraiche sucrer accompagner de restant de macedoine .Voila et merci encore a mina de creablog.


IMG_3219--2-.jpgDans un moule grand format c est aussi bon.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
IL A lair d etre extraaaa
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmh il doit être délicieux !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c est vraiment pas mal pour eviter le gachis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
de trés belll présentationn
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmmmm délicieux!! j'aime beaucoup l'idée!! Bonne nuit.
Répondre
M
<br /> <br /> merci bise bise bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
ce gateau a l'air super bon j'aime bcp le blog de Mina je m'y rend quotidiennement !! j'ai d'ailleur repere une recette a faire !<br /> bizz ma belle et bonne soiree :)<br /> j'espere que tu vas bien !!
Répondre
M
<br /> <br /> c est vrai son blog est superbe merci  beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog