750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-28T19:29:00+01:00

poulet au sucre de canne et ses legumes poeler

Publié par MAMATI

IMG_3083--2-.jpg

Hier un petit coup de folie sans reflechir je fonce dans ma cuisine et test different melange de saveur le sucre saler pourquoi pas on va voir ce que sa donne ,et honnetement je suis pas decu desormai je laisserai mon imagination y aller, plus de restriction pour le plus grand plaisir de mon palais .J'espere le votre aussi.

 

3 escalopes de poulet

20gr de raisins sec

1cc de sucre de canne

1 demi pomme

pour la poeler:

1 carotte

1 quartier de celeri rave

1 pincee de canelle

2 gros radis

quelques branche de ciboulette

sel poivre

15gr de beurre

 

 

Commencez tout d'abord par disposez une escalope tailler et assaisonner en large lanière dans un cercle préalablement graisser sur une plaque sulfurisé ,et mettre au four 20 mn.

Ensuite prenez une poêle ,mettez le beurre, le poulet découper en petit morceau et faite saisir.Une fois bien saisi , mettez y votre moitie de pomme couper en fine lanière ainsi que le sucre de canne et les raisins sec.Et laisser le tout revenir tranquillement pendant 5mn ? ensuite ajoutez la cannelle le sel le poivre 2 branches de ciboulette couper finement,et réservez.Ensuite prendre une mandoline ou avec un économe et couper vos radis en fine tranche ainsi que votre carotte et râper votre céleris rave ,et faite sauter le tout dans la poêle qui a servi a la saisir du poulet ,pendant 2 mn.Ensuite il ne reste plus qu a dresser sortez votre cercle ou le poulet y aura cuit y incorporer en son milieu le mélange de poulet et pomme et décorer d un peu de légume sauter.Sur le coter déposez le reste de poulet aux pomme et déposez sur le dessus les légumes sauter décorer le tout de branches de ciboulette et voila surprenant mais tres bon.Parole d une gourmande. IMG_3085-copie-1.JPG

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
C'est tout simplement booooooooooonn!!!! Bravo pour ton imagination fertile machaallah.
Répondre
M
<br /> <br /> merci bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmm quel joli plat!! J'aime!! Bonne nuit.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c etait juste une petite folie bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
une belle réalisation bonne soirée et merci pour votre visite
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salem Mamati,<br /> Joumou3a Moubaraka ma belle, prends soin de toi !!<br /> Bizzz el habiba
Répondre
M
<br /> <br /> barakalhou fik c est tres gentil bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
c'est super appétissant ce que tu nous proposes<br /> ti bo du jour<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie bise<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore plats sucrée salée!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> c est vrai moi aussi bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
je dois dire qu'il a l'air trooop bon ton plat, je l'ai relu 3 fois pour etre de bien comprendre en fait moi j'aime bcp le sucre-sale !! je ne suis jamais decu<br /> Bizzz ma belle et prends soin de toi 1!!
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que se te plaise merci beaucoup pour tes coms bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
un sucré salé à decouvrir, bonne journée,<br /> Lou
Répondre
M
<br /> <br /> j esper que tu aimera bise a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog